dimanche 2 décembre 2007

Nouveau site internet Ménard-Darriet-Cullerier

Après quelques mois de travail nous avons lancé le site internet nouvelle version.

En cours de route je me suis rendu compte que je n'arriverai pas à réalisé 100% de mes idées, j'ai donc décidé de me focaliser sur l'essentiel.

Le prestataire FD Multimédia a construit le site selon l'architecture que je leur avais fourni et dans un temps relativement court.

Mon objectif est d'avoir un site plus pédagogique sur les travaux forestiers et qui permettent de faire comprendre la richesse de l'offre de l'entreprise aux prospects et clients mais aussi à tous les acteurs du monde forestier (propriétaires, sylviculteurs et autres organismes).

La mécanisation forestière doit continuer d'évoluer et le site représente un moyen moderne de communication des avancées techniques et sylvicoles:

http://www.menard-darriet-cullerier.com/

Il me reste maintenant à finaliser d'ici à Forexpo les parties en anglais et en espagnol pour faciliter les contacts à l'export.

Bonne semaine

Aucun commentaire: